• Avis

    Ici sont rassemblés les avis des lecteurs et lectrices du deuxième tome de Passeuse d'âmes

    Merci à eux / elles ♥

     

    Tome 2 : Possédée.


    Merci à Mav ♥

    Bref, une fois de plus j’ai passé un excellent moment. Trop court, mais excellent ! C’est un énorme coup de cœur ! Je vous conseille très très fortement de vous jeter dessus le 15 octobre prochain !" (Chronique complète ici)

    Merci à Jupsy ♥

    "En conclusion, je ne peux que vous le conseiller. Possédée est un livre avec des promesses qu’il réussit à tenir. La Passeuse d’Âme reste une saga rafraîchissante avec des idées pleines de potentiel et qui parvient à tirer son épingle du jeu par rapport à d’autres livres sur la même thématique. (Fantômes/errantes et compagnie) Alors si vous avez lu le précédent, vous ne serez pas déçu. Et si vous ne vous êtes pas encore penché dessus, donnez-lui sa chance." (Chronique complète ici)

    Merci à Sophie

    "Une lecture entraînante, légère aussi mais avec une base solide et des questions importantes : comme la place de la femme dans la société et cela à travers les siècles.

    Nous sommes plongés dans l'action et non plus dans la présentation de l'univers, qui s'étoffe tout de même et de manière conséquente. Que de surprises, avec des nombreux rebondissements, révélations et son lot de questions !

    Un coup de coeur !" (Chronique complète ici)

    Merci à Audrey

    "Je tiens à dire que suis impressionnée par l’histoire qui est vraiment bien écrite (comme pour le T1), mais surtout le fait de laisser certains passages en anglais pour le rendre plus ‘authentique’. Le monde que Lyn a crée est bien à elle, et ne donne vraiment pas envie de ressortir." (Chronique complète ici)

    Merci Marine

    "Un somme c'est un très bon livre qui nous surprend encore avec des personnages attachants et tellement à croquer (Clayton ! *-*). Même si ce tome reste, pour moi, en dessous du tome un, je ne peux que saluer le talent de l'auteur de nous faire vivre autant d'émotion." (Chronique complète ici)

    Merci Skoldasy

    "En conclusion, « Possédée » révèle tout le talent de Lyn A.Lewis ! C’est un tome bourré d’action et de révélation avec des personnages très attachants. On découvre aussi un peu les « vies antérieures » d’Érine dans ce tome, un passé assez lointain. On se demande encore comment elle est venue à tisser un lien avec un démon. J’ai hâte de découvrir la suite avec toutes nos réponses à nos questions. N’hésitez donc pas à découvrir la saga « Passeuse d’âmes », elle en vaut vraiment le coup pour ceux qui sont fans du genre Fantastique comme moi. " (Chronique complète ici)